SAMUEL BRAFMAN
Précédemment, il a joué dans L’étale de basse mer, pièce de prévention des addictions d’Alain Lagneau m-e-s Lylian Jolliot (2009-2010), Jacko de John McArdle, m-e-s Lylian Jolliot (2007-2008), Le piège de Méduse d’Erik Satie, m-e-s Cécile Grandin (2006), et Les enfants des limbes de Lylian Jolliot, mes Lylian Jolliot (2005). Parallèlement, il a interprété au cinéma plusieurs rôles dans Les princes de la nuit de Patrick Levy (2007), Le grand Meaulnes de Jean-Daniel Verhaeghe, ainsi que dans de nombreux courts métrages. Il a également joué dans plusieurs séries télévisées, notamment Nos années pensions (France 2, 2008-2009) et Ma Terminale (M6, 2004). Artiste polyvalent, il est guitariste et chanteur dans deux groupes de rock, Mighty Pearl et Mix Bizarre.
KEVIN CHEMLA
Précédemment, il a joué Zucco dans Roberto Zucco, de Bernard-Marie Koltès (2007), Chipoutchine dans Un Jubilé d’Anton Tchekhov, et réalise ses propres courts et moyens métrages, dont Eclipse passionnelle (2009).
PIERRE-ANTOINE BONIFACIO
Précédemment, il a interprété plusieurs rôles dans Les pas perdus de Denise Bonal (2006), joué dans Autour d’elle, recueil de textes de Jean-Michel Ribes et de Xavier Durringer , parmi lesquels Les Chroniques du coq (X. Durringer), Monologue, bilogue et trilogue (J-M.Ribes), Théâtre sans animaux (J-M.Ribes) (2005). Il a été Perdican dans On ne badine pas avec l’amour d’Alfred de Musset (2003), ainsi que plusieurs personnages dans Palace de Jean-Michel Ribes . Il a également écrit le court-métrage de Fabrice Robin Pour une fleur. Par ailleurs, et ce depuis des années, il donne des cours et de nombreux spectacles de théâtre d’improvisation. Il a fait partie des troupes du Be’ding Be’dingue de Versailles et de “Et Cetera” au Théo-Théâtre à Paris .
ISABELLE DES COURTILS
Précédemment, elle a joué dans Baroufe a Chiogga de Carlo Goldoni (2010), interprété Maria Félix dans Des Orchidées au Clair de Lune de Carlos Fuentes (2008-2009) et Marianne dans Les caprices de Marianne d’Alfred de Musset (2004). Au cinéma, elle a joué dans L’Euphorie, long-métrage en préparation de Benjamin Viré (2010), Les herbes folles de Alain Resnais (2009), Intérieurs, court-métrage de Gabriel Pistre (2009) et Eux, moyen-métrage de Florian Connangle (2007).
BÉRENGÈRE JULLIAN
Précédemment, elle a interprété Cherry dans La star des Oublis d’Ivane Daoudi, m-e-s M. Valdenaire, Liliane dans Les mangeuses de chocolat, m-e-s M. Valdenaire, Sylvia dans Le jeu de l’amour et du hasard de Marivaux, m-e-s M. Valdenaire. Elle a également joué dans Exercices de style de Raymond Queneau, m-e-s M. Valdenaire, dans Les pas perdus de Denise Bonnal et Le parti pris des choses de Francis Ponge, m-e-s Bérengère Jullian. Au cinéma, elle a tenu le premier rôle dans le film de Kevin Chemla, Eclipse passionnelle.
HÉLÈNE SCHWEITZER
Précédemment, elle a écrit et tenu le premier rôle de sa pièce Fera-t-il beau demain (2009), joué dans La Suicide Académie de Jean Vercken (2008), participé à des comédies musicales et monté un spectacle avec Gilles Galiano de la compagnie Sketch Up.
ROMAIN BERTUCCA PLANTIE
Précédemment, il a joué au théâtre dans L’avare de Molière, On ne badine pas avec l’amour de Musset, m-e-s Hector Malanbo, Angelo tyran de Padoue de Victor Hugo, adapté et m-e-s par Ewan Lobé Jr., Britannicus de Racine, m-e-s par Yasmin Berber. Il développe également une carrière cinématographique et s’est illustré dans les films Where is Diego de Jeremy Noam, Alice de Antonin Ottenwalter, L’histoire d’un sale type de Antonin Ottenwalter, Human Error de Mathias Téjéras et Ascolta l’onde de Jeremy Minuit.
DAVID AUGEROT
Précédemment, il a joué au théâtre le personnage de Travis, dans une adaptation du roman de J.G Ballard, La foire aux atrocités m-e-s par Pauline Bourse (2009), Belzébuth, serviteur de Lucifer, dans Faust de Christopher Marlowe (2009), l’envahisseur, vagabond à qui de braves gens accordent la charité mais qui s’avère finalement être le diable incarné, dans la pièce du même nom de M.C. Blais m-e-s par Julien Bal (2008), le chien dans L’Histoire des larmes de Jan Fabre m-e-s par David Augerot (2007), le dictateur dans Une vie plumée écrite et m-e-s par Gildas Loupiac (2007) et le serpent dans le texte de R. Billetdoux, m-e-s par David Augerot (2006).
0 commentaires à “Comédiens”